Voici une merveilleuse TECHNIQUE afin de RESTRUCTURER, PURIFIER & DYNAMISER VOS ALIMENTS! Tout le monde peut faire cette technique, même les enfants. Et si vous n’êtes pas familié avec les termes «restructurer, purifier et dynamiser» lisez ce qui suit. Mes vidéos d’autoguérison ancestrale visent à vous rendre autonome au niveau de votre bien-être et de votre santé. À partager librement Paix & Amour

Cette technique consiste à imaginer 4 rayons de couleurs sortant de votre chakra du coeur pour créer une superbe boule de lumière qui enveloppe vos aliments. L’exercice se fait en quelques secondes et en 4 étapes :

Étape 1 – RAYON BLEU (Restructuration)

Imaginez un rayon d’un beau bleu sortir de votre chakra du coeur pour former une superbe boule de lumière bleu à l’entour de votre nourriture. La lumière bleu restructure les molécules de votre nourriture. Pour diverses raisons (OGM, pesticides, produits chimiques…) les aliments, et surtout l’eau, sont dénaturés et perdent leur état d’origine vibratoire divinement parfait. Pour remédier à cela, la lumière bleu provenant du coeur permet aux molécules de se «replacer» parfaitement selon leur géométrie sacrée. C’est ce qu’on appel la restructuration.
Quand vous sentez que votre boule de lumière bleu est parfaite et a bien été intégrée à votre nourriture, passez au violet.

Étape 2 – RAYON VIOLET (Purification)

Imaginez votre rayon bleu se transformer en un magnifique rayon violet. Imaginez cette lumière violette former une superbe boule de lumière à l’entour de votre nourriture. La lumière violette est la couleur par excellence pour transmuter les énergies de basses vibrations en énergie de hautes vibrations. Ce rayon va littéralement transmuter votre nourriture en lumière positive parfaite pour votre santé.
Quand vous sentez que votre dôme de lumière violette est parfaite et a bien été intégrée à votre nourriture, passez au rayon argenté.

Étape 3 – RAYON ARGENT (Purification & désactivation)

Imaginez maintenant votre rayon se transformer en un rayon argenté qui purifie en profondeur votre nourriture. La lumière argenté contribue à la désactivation de certains produits chimiques résistants, à la neutralisation de la radioactivité et de certains organismes dangereux pour la santé tels que certaines bactéries, organismes mutants, champignons, etc. La lumière argenté est souvent utilisée comme antibiotique naturelle et protectrice du système immunitaire.
Quand vous sentez que votre lumière argentée a bien été intégrée à votre nourriture, passez au rayon doré.

Étape 4 – RAYON OR (Dynamisation)

Imaginez que votre chakra du coeur envoie un divin rayon de couleur doré sur votre nourriture. Imaginez que cette lumière doré enveloppe votre nourriture et la dynamise. La lumière doré apporte Amour à tout ce qui est. Votre nourriture sera alors «dynamisée» c’est à dire que son taux vibratoire sera augmenté à son plein potentiel. C’est ce qu’on appel de la nourriture «vivante»!
Vous pouvez faire cette technique sur votre nourriture ou celle de votre tablée, sur n’importe quelle quantité puisque vous n’avez qu’à ajuster la dimension de votre boule de lumière.
Le chakra du coeur est une porte directe au divin, à votre identité divine, à votre Soi Supérieur. Le coeur permet aussi d’accéder à une puissance créatrice amplifiée et à une transmutation instantanée des énergies. C’est pourquoi il est essentiel de passer par le coeur pour bénir votre nourriture. Parce qu’en effet, cette technique est une forme de bénédiction!
Je vous invite à faire une expérience. Séparez votre nourriture en 2 portions. Sur une seule portion faite l’exercice des rayons. Puis, amusez-vous à gouter et à comparer les 2 portions. Vous remarquerez une différence au niveau du goût et de l’effet vibratoire dans la bouche!
Bonne appétit